Compte

Un bris de glace entraîne-t-il une augmentation du CRM?

Les sinistres ne mettant pas en cause de tiers ne sont pas pris en compte dans le calcul du coefficient de réduction/majoration. Ainsi un bris de glaces, un vol, un incendie ou un accident de parking entraînent un gel du CRM, c’est-à-dire qu’il n’y a aucune majoration ni réduction de prime.

Nos derniers articles

Active-Assurances_malus-ecologique

Automobile et malus écologique 2024 : Que faut-il savoir ?

La conscience environnementale s’intensifie, mettant en lumière le rôle prépondérant du malus écologique dans le paysage automobile actuel. Explorez avec Active Assurances les dynamiques récentes de cette taxe pour 2024,…

Active-Assurances-Resiliation-Loi-Hamon-Actus

La loi Hamon: Assurance auto

Le décret relatif au droit pour l’assuré de résilier à tout moment est paru le 31/12/2014 pour une application le lendemain. Sont notamment concernés : les contrats d’assurance automobile obligatoire…

Active-Assurances-stage-recuperation-points-permis-actus

Stages de sensibilisation à la sécurité routière : Comment récupérer ses points ?

Suite à une importante perte de points sur le permis de conduire, il est possible de participer de façon volontaire à un stage de sensibilisation à la sécurité routière….
active-assurances-vitesse-peripherique-paris-actus

Le « bilan très positif » du passage à 70 km/h sur le périphérique parisien

Moins d’accidents Le nombre d’accidents constatés sur le périphérique parisien a diminué, en 2014, de 15,5 % par rapport à 2013 (627, contre 742), pour s’établir « à son plus…