Réclamation

En cas de réclamation, consultez d’abord votre interlocuteur en choisissant l’une des options ci-dessous. Si la réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez faire appel au service réclamation de l’Assureur dont les coordonnées figurent dans les Dispositions générales. Si votre litige ne trouvait pas une solution auprès de l’assureur, vous pourrez vous adresser au médiateur indépendant en écrivant à :

www.mediation-assurance.org
la Médiation de l’Assurance
TSA 50110 - 75441 Paris cedex 09

Par email

Par téléphone

Du lundi au vendredi : 9h-20h, Le samedi : 9h-17h

Par courrier

Active Assurances

Service des réclamations

71, rue de billancourt

92100 Boulogne Billancourt

Active assurances, SAS au capital de 30 000 € - RCS Nanterre 527 496 699 - TVA FR 02 527496699 - 71 rue de billancourt 92 100 Boulogne-Billancourt